Meilleurs Accessoires GoPro pour Créer vos Plus Belles Vidéos

Vous recherchez les meilleurs accessoires GoPro, peut-être par simple curiosité ou pour un projet vidéo de grande envergure. J’ai parcouru les autres sites français et je trouve les sélections d’accessoires vraiment peu exhaustives et inintéressante. Voici à mon sens de réels accessoires qui changeront complètement la qualité de votre montage.

A savoir que les accessoires sont compatibles avec les caméras d’action alternatives à GoPro, celles-ci embarquant un boitier étanche disposant des mêmes attaches que les boitiers GoPro.

Drone pour caméra d’action

 

Parce qu’une video parle d’elle-même, voici une démonstration de ce qu’un drone vous apportera. C’est juste bluffant.

Acheter un drone

-Prix 320 euros-

Pince flexible GoPro

Cette pince flexible peut être utilisée rapidement et simplement. Vous pouvez attacher votre caméra d’action sur la tige et la plier dans tous les sens, et même faire pivoter la base où est fixée la caméra. La pince sert très fort le support sur lequel vous la poserez.

Acheter la pince flexible

-Prix 10 euros-

 

Batteries Supplémentaires avec Chargeur multiple

Regardons les choses en face: les batteries des caméras GoPro ne sont pas vantées pour leur longue durée de vie. En utilisation normale, vous aurez probablement une heure et demi maximum de temps d’enregistrement avant de devoir passer à une nouvelle batterie. Néanmoins lors de longs tournages ou de longues expéditions il n’est pas toujours possible d’aller recharger les batteries, et vous risquez de rater LA vidéo.

Acheter des batteries et un chargeur multiple

-Prix 30 euros-

 

Housse flotteur

Votre GoPro peut être étanche, mais cela ne signifie pas qu’elle peut flotter seule si elle est perdue en mer. Heureusement, un accessoire GoPro merveilleux  a été conçu pour que vos GoPro puissent flotter (et par la même occasion cela rajoute un caisson de protection). Ce n’est pas donné, mais c’est quand même moins cher qu’une nouvelle camera d’action. Le deuxième gros avantage est que vous pouvez continuer d’utiliser les autres accessoires car l’attache à la base de la caméra reste disponible.

Acheter un box flotteur

-Prix 30 euros-

Skate pour caméra

Avez-vous déjà fait du skate ? Maintenant, pensez-y avec un trépied à la place de la chaussure. Sensations de glisse garantie pour votre GoPro et son stabilisateur numérique intégrée. Attention vous aurez aussi besoin d’un adaptateur « Pas de vis ».

Achetez un skate pour caméra

-Prix 20 euros-

Télécommande GoPro

Si vous n’étiez pas déjà au courant, les dernières caméras d’action de GoPro répondent aux commandes vocales. Le problème est que vous n’êtes pas toujours à côté de la caméra et parfois vous n’êtes pas dans une situation qui permet de crier à travers la pièce. L’achat d’une télécommande sans fil et waterproof vous offrira de grandes possibilités pour vos films. Imaginons que vous filmiez votre balade à moto et que vous GoPro est fixée sur votre casque. Vous voyez-vous réellement durant votre trajet retirer vos gants ou votre casque pour lancer ou couper une séquence ?

Acheter une télécommande

-Prix 30 euros-

 

Mallette de transport avec tous les accessoires de base

 

 

Exemples d’utilisations :

 

Voici le premier achat que j’ai fait lorsqu’il a fallu que je m’équipe. Il s’agit d’une mallette de rangement avec énormément d’accessoires extrêmement utiles. En effet la GoPro est livrée seule et on se rend compte rapidement que pour tourner des films digne des publicités GoPro il va falloir s’équiper. Attention, cette mallette n’est pas imperméable à l’eau. De plus la mousse est pré-découpée et vous ne serez donc pas en mesure de personnaliser l’intérieur de la mallette pour l’adapter à votre équipement spécifique. Pour ma part j’ai complètement enlevé la mousse pour ne garder que la mallette avec tous ses accessoires. Rapport qualité prix imbattable.

Acheter une mallette à accessoires

-Prix 20 euros-

 

Trépied pour GoPro

Le Manfrotto PIXI Xtreme est une version mini  du trépied populaire conçu pour être utilisé avec GoPro grâce à l’ajout d’un adaptateur pour fixation GoPro. Le PIXI Xtreme pèse seulement 197g et vous oublierez vite que vous le portez. Avec une longueur pliée de 21.5cm, il se glissera dans n’importe quel sac ou même dans la poche. La hauteur étendue du trépied est de 16,5 cm, avec une rotule simple offrant une rotation de 360 ​​° pour positionner la caméra. Pour obtenir la hauteur dont vous avez besoin dans certaines situations, le PIXI Xtreme devra être positionné sur un mur ou une table.

Acheter le trépied

-Prix 20 euros-

Stabilisateur pour GoPro

Si vous êtes fatigué d’obtenir des plans tremblants avec votre GoPro, vous aurez besoin d’un stabilisateur. Le stabilisateur Feiyu à 3 axes est conçu pour être utilisé avec les caméras d’action style GoPro Hero3, Hero4, Hero5, Hero 6, Session pour vous offrir des séquences super lisses. Le stabilisateur est également étanche à la pluie, vous pourrez donc continuer à l’utiliser quand le temps se retournera contre vous. Le stabilisateur est livré avec une perche, une batterie supplémentaire et une sacoche de rangement.

Acheter le stabilisateur

-Prix 220 euros-

 

Timelapse pour GoPro

Avec les options fantastiques de prise de vue en timelapse des caméras GoPro, il est facile d’obtenir des résultats dynamiques. Ce Scenelapse vous permet d’exploiter cette fonctionnalité en y ajoutant une rotation de 360° sur une période pouvant aller jusqu’à 10 heures. Cet accessoire dispose d’un pas de vis sur le côté inférieur, vous permettant de le fixer à un mini ou un trépied de taille normale. Sur le dessus est une monture GoPro amovible avec un pas de vis, de sorte à attacher votre GoPro ou un petit appareil photo reflex.

Acheter le Timelapse

-Prix 100 euros-

 

Flash de plongée pour GoPro

Cette source de lumière sera idéale pour les séquences nocturnes ou sous-marines. Vous disposez également d’un support de caméra d’action pour connecter la lumière et votre GoPro ensemble.

Acheter le flash de plongée

-Prix 20 euros-

Adaptateur micro pour GoPro

 

Indispensable pout connecter un micro à votre gopro et récupérer un son de qualité.

Acheter un adaptateur usb C – Jack

-Prix 10 euros-

Meilleurs Accessoires GoPro pour Créer vos Plus Belles Vidéos
5/5 (4 note[s])
2 février 2019

0 réponses sur "Meilleurs Accessoires GoPro pour Créer vos Plus Belles Vidéos"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.