Les meilleures montres podomètres pour femme

Modèle POLAR LOOD FITBIT FLEX WITHINGS PULSE OX WILLFUL
Photo
Fonction Calcul nombre de pas Calories brûlées Distance parcourue Calcul nombre de pas Calories brûlées Distance parcourue Analyse votre sommeil Calcul nombre de pas Calories brûlées Distance parcourue Dénivelé Mesure rythme cardiaque Analyse votre sommeil Distance parcourue Calories brûlées Qualité du sommeil Temps d'exercices
Autonomie 5 jours 7 jours 7 jours
Poids 41g 31g 9g
Note (5/5) (5/5) (5/5) (5/5)
Où l'acheter ? Sur AmazonSur AmazonSur AmazonSur Amazon

A l’aide d’une montre podomètre il est facile de calculer les pas, la distance parcourue, les calories brûlées et d’autres données. Vous trouverez une grande variété de choix, dans différents styles et avec diverses fonctionnalités.

Les principales différences entre ces montres intelligentes sont de voir si elles comprennent ou non des fonctions d’une montre de sport comme un chronographe, un compte à rebours et des alarmes. Certains calculent vos pas automatiquement tandis que d’autres vous demandent d’activer l’option pour commencer le calcul.

Ces paramètres s’éteindront automatiquement après une période d’inactivité. Il est important que vous choisissiez à bon escient pour obtenir les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Par exemple, vous pouvez choisir podomètre pour vos  entraînements seulement, un autre pour le quotidien (comme calcul des pas)  ou un qui comprend les deux. Il y a beaucoup de choix, alors regardons les meilleures options proposées.

1. Montre podomètre femme POLAR LOOD

Montre podometre femme 2018
Meilleure vente #1

❤ ses points forts

Cette montre podomètre possède un excellent rapport qualité-prix, elle est bien présentée et avec de bonnes spécifications de performance pour le prix.

Ses fonctions Calcul le nombre de pas
Calcul les Calories brûlées
Calcul la Distance parcourue
Répartit vos activités en cinq niveaux d’intensité
Propose des conseils pour atteindre votre objectif d’activité quotidienne
Temps de recharge 1 heure
Étanchéité Oui jusqu’à 20 mètres
Autonomie  5 jours
Poids 350 g
Application ?  Oui le podomètre est connecté à l’application Polar Flow
Compatibilité avec Android à partir de la version 4.3 et iPhone à partir de la version 4S
Où l’acheter ? Amazon

❤ Ce qu’on aime

✓ Son Étanchéité jusqu’à 20 m
✓ Interface Web qui est complète
 Sa facilité d’utilisation
Un prix qui fait la différence par rapport à certains concurrents

❤ Ce qu’on aime moins

Le bracelet doit être coupé manuellement pour l’adapter à son poignet

Avis des utilisateurs du podomètre POLAR LOOP :

Publié le 10 octobre 2017: (5/5)  Jolie montre design, féminine et discrète ! 

Forte de mes bonnes résolutions de rentrée, j’ai voulu tester une montre connectée pour m’aider à reprendre le sport. Je trouve que celle-ci a un excellent rapport qualité/prix car elle a plus de fonctions que ses concurrents.Je cherchais quelque chose de discret et je suis contente, la montre est fine, le bracelet joli et plutôt féminin. Je la porte au travail et personne ne l’a encore remarquée. Les côtés argentés font de cette montre presqu’un bijou et c’est très sympa.La mise en place du bracelet à votre taille est quelque peu surprenante, il vous faudra être vigilant car mieux vaut couper plusieurs fois que de couper trop court.La montre est fournie avec une tige de bracelet de rechange ainsi qu’une petite clef pour l’installer ce qui est un vrai plus. L’appli est simple et en français. Il faudra vous inscrire sur internet et obligatoirement sur un ordinateur, vous ne pourrez pas le faire depuis un téléphone. L’affichage est rouge, j’avoue que j’aime moins et que c’est la raison pour laquelle j’ai enlevé une étoile mais il s’éteint rapidement, ce qui une fois encore, permet à cette montre de rester discrète. L’autonomie est « topissime »… elle se charge en très peu de temps et reste utilisable pendant plus de 3 jours.La synchronisation a quelques ratés mais se fait généralement rapidement. Pour résumer, au départ, on se dit que ça ne va pas durer et que c’est surtout un gadget mais finalement on se prend au jeu de regarder ses pas et d’essayer de compléter son activité journalière. J’ai déjà repris le sport et c’est une belle (et discrète) motivation. Si vous recherchez comme moi une montre jolie discrète et fonctionnelle à moindre coût, n’hésitez donc pas.

 Voir les autres avis

Voir le prix

2. Montre podomètre femme FITBIT FLEX

Meilleure vente #2

❤ ses points forts

Cette montre podomètre est à la fois discrète, élégante et pratique ! Elle possède une bonne autonomie en utilisation (Entre 7 et 10 jours). Elle est adaptable à tout type de morphologie, et très facile à utiliser. Ce podomètre existe aussi en d’autre couleurs : rouge, bleu, noir, blanc, rose, vert et gris. FITBIT est la marque de référence des podomètres connectés.

Ses fonctions Mesure le nombre de pas
La distance parcourue
Les calories brûlées
Possède une alarme silencieuse pour vous réveiller en douceur
Temps de recharge 2 heures
Étanchéité Oui
Autonomie  10 jours
Poids  300 g
Application ?  Oui le podomètre est connecté à l’application Fitbit
Compatibilité avec Android à partir de la version 4.3 et iPhone à partir de la version 4S
Où l’acheter ? Amazon

 

 Ce qu’on aime

Excellente autonomie du podomètre
Système d’alerte et d’encouragements par mail ou notifications
 L’Interface qui est claire et simple à utiliser
Solidité du podomètre et sa résistance à l’eau

Ce qu’on aime moins

Absence d’altimètre

 

Avis des utilisateurs du podomètre FITBIX FLEX :

Publié le 9 octobre 2017: (5/5)  Bracelet auto-analytique: à la fois gadget geek, et outil efficace. ! 

Voici mon  commentaire, après 2 semaines de test (en toute objectivité bien sûr): Perso, je l’aime toujours autant. Technologiquement, j’ai du mal à lui trouver plus de défauts. Je n’ai rencontré aucun problème de batterie, ni aucun besoin de compte premium. En revanche, je reconnais que je n’ai pas eu le temps de me focaliser sur la partie « suivi alimentaire » où l’on doit remplir les aliments consommés manuellement, ou la quantité d’eau bue, au quotidien. Y’a ce côté qui plaira aux « nombrilistes », mais étant père de famille, je pense moins à moi, donc je ne prends pas le temps de remplir ce type de donnée.En revanche, je pense toujours à tapoter rapidement le bracelet juste avant de dormir pour enclencher le mode « sommeil ». Ce mode se révèle particulièrement efficace, car il arrive même à détecter la phase d’endormissement et la phase de réveil (alors qu’au réveil, je n’ai pas pris le soins de retapoter le bracelet pour mettre fin au mode sommeil). Le compte rendu (sur l’appui ou sur le site) indique également les phases de micro réveils durant la nuit dont on n’a pas ou peu conscience. Moins, on en a, meilleure est la qualité de notre sommeil. J’ai testé la fonction alarme vibrante qui marche parfaitement bien, et qui évite de réveiller tout le monde.Encore une fois, je comprends l’exigence de certains au sujet de ce bracelet. Dans l’absolu, il fait « gadget ». Néanmoins, je reste un peu moins exigent, car je félicite l’initiative technologique (et je répète que la techno est impressionnante pour un si petit bracelet) et je regarde les statistiques d’un oeil « global » et non détaillé, ce qui me permet de faire ces précieux constats sur mon hygiène de vie. Je me mets à marcher plus souvent: je me fais le challenge de faire vibrer le bracelet en atteignant mon « objectif de pas » quotidien;. J’ai pris conscience que la sédentarité nuit.Les statistiques du tableau de bord sont géniaux et ultra précis.  Ce bracelet représente quelqu’un qui vous dit justement, « aujourd’hui t’as pas assez bougé! Cette nuit, tu n’as pas assez dormi! Hier, c’était bien mieux…etc ». Et on doit agir en bonne intelligence en examinant les statistiques en temps réel de son tableau de bord (iphone, ipad, pc/mac), et se donner la volonté d’agir pour améliorer ces points essentiels à notre bien être et à notre santé.Et c’est génial, voici les plus:
– On reçoit le bracelet déjà chargé (à moitié), mais en installant, le site préconise une recharge complète.
– le bracelet se recharge de façon complète en une heure, et possède 5 jours d’autonomie.
– L’installation est rapide: il suffit de suivre les étapes sur le site.
– La syncro avec iphone/ipad/pc/mac instantanée. Perso, j’utilise mon iphone 5 et mon mac. Aucun problème. Bluetooth 4.0 (faible conso).
– C’est élégant, fin et discret. Ne gêne pas dans la vie quotidienne, ni la nuit (je ne porte pas de montres à cause de ça).
– Waterproof (douche, bain et piscine)
– 2 tailles de bracelet livrées (grande et petite)
– Ca vibre, et ça clignote quand on a atteint un objectif (que l’on peut personnaliser).
– On peut programmer une alarme « vibrante » pour ne pas réveiller celui ou celle qui dort à côté.
– On reçoit par mail de façon hebdo, un récap de la semaine, indiquant la meilleure journée (par activité) et la moins bonne.

 Voir les autres avis

Voir le prix

3. Montre podomètre femme WITHINGS PULSE OX

Meilleure vente #3

❤ ses points forts

La Withing Pulse Ox est un podomètre possédant un excellent rapport qualité-prix. Ce podomètre est bien présenté et a de bonnes spécifications de performance pour le prix.

Système d’exploitation supporté iphone à partirde iOS 7 et +, Android à partir de 4.0 et +
Suivi de votre activité calcul le nombre de pas, dénivelé, calcul la distance parcourue et courue, calcul les calories brûlées
Mesure des signes vitaux mesure le rythme cardiaque et la  saturation en oxygène
Suivi de la qualité du sommeil indique le cycle de sommeil, propose un réveil et mesure la qualité de votre nuit
Coaching en temps réel via l’application application gratuite « Health Mate » (compatible iOS/Android)
Accès à votre historique l’écran tactile permet de voir vos performances précédentes et évaluer vos progrès de jour en jour
Mesure de la fréquence cardiaque et de SpO2 capteurs optoélectroniques (Vert/rouge LED)
Compatibilité Smartphone / tablette Android 2.3.3 et versions ultérieures avec compatibilité Bluetooth et connectivité Internet
Où l’acheter ? Amazon
 Ce qu’on aime✓ Excellente autonomie
 Son esthétisme
 Sa facilité d’utilisation
 L’application mobile connectée Android /I Ios
Ce qu’on aime moins
Retirer son bracelet pour mesurer sa fréquence cardiaque

Avis des utilisateurs de la montre withings pulse OX

Publié le 27 septembre 2017: (5/5) Je ne m’en sépare plus !

J’ai acheté de podomètre il y a quelques mois et je ne m’en sépare plus à part quand je dois la recharger. Elle calcule vos nombre de pas, les dénivelés, les calories brulés, détecte si vous faites du sport si vous êtes sportive, mesure votre pouls et analyse la qualité de votre sommeil et pleins d’autres fonctions que je n’ai pas encore eu le temps d’explorer. L’autonomie est très bonne et dure plusieurs jours. Elle vous dit quand il faudra bientôt la charger (notifications). Elle est agréable et légère à porter et très discrète, au bout de quelques jours, vous oublierez totalement qu’elle est sur vous (tellement qu’elle est légère et souple). Et d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il faut avoir le réflexe de l’enlever quand vous êtes en contact avec l’eau car elle n’est pas étanche.

 Voir les autres avis

Voir le prix

4. Montre podomètre / tracker d’activité femme WILL FULL SW331

Meilleure vente #4

❤ ses points forts

La montre podomètre  Will full est un podomètre possédant un excellent rapport qualité-prix. Ce podomètre possède d’excellentes performances pour le prix.


Fonctions Fonctions pratiques : réveils, chronomètre, météo / appel / SMS / Whatsapp / Facebook Notification, contrôle de la musique / appareil photo, sens du poignet, suivi multi-sports, guide de relaxation

Cardiofréquencemètre : surveillance précise et efficace du rythme cardiaque.Vous pouvez configurer la surveillance du rythme cardiaque manuellement ou automatiquement via l’application

Tracker d’activité – Enregistrement de votre activité toute la journée et calcul de la distance de marche,  la consommation d’énergie calorique. Possibilité de fixer ses objectifs : rappel sous forme de notifications !

Temps de recharge  1 heure (câble fournie)
Étanchéité  Oui le podomètre / tracker est étanche à l’eau  l’eau IP67
Autonomie  5 à 8 jours
Poids   300g
Application ?   Oui  / Veryfitpro sur Android ou Iphone
Compatibilité  Bluetooth 4.0  / supporte à partir de IOS 7.1 ou + et  à partir de Android 4.4 ou +
Autres couleurs ?  Oui ce podomètre existe en bleu, noir et violet
Où l’acheter ? Amazon

 

Avis des utilisateurs du podomètre / tracker d’activité WILLFUL

Publié le 23 novembre 2017: (5/5) Un traqueur d’activité très complet !

La livraison a été très rapide avecg Amazon premium ! Dans la boite on retrouve le bracelet connecté avec un écran qui est protégé ainsi qu’une notice très bien expliquée et en couleur ( très pratique ). Le rechargement se fait directement via USB, en utilisant le câble USB vers micro-USB fourni. Ce petit bracelet podometre tracker hyper design et discret va vous fournir toutes les informations relatives à votre santé, à savoir :
– le nombre de pas que vous faites
– le nombre de calories que vous brulez
– votre fréquence cardiaque
– le nombre de km parcourus
– la météo !! (pour cela il suffit que votre téléphone soit connecté à internet)
Mais aussi, ce petit bracelet est également connecté via bluetooth au smartphone vous allez avoir des notifications lorsque quelqu’un vous appels ainsi que lorsque quelqu’un vous envois des SMS. Il va également mesuré la qualité de votre sommeil. Ce petit bracelet possède un assistant permettant d’effectuer des exercices de respiration. Il possède également différents modes « training » afin d’adapter le bracelet à votre entrainement.Grace à une application dédiée, vous allez retrouver toutes les informations collectées par votre bracelet. L’application se nomme « very fit pro » et est très intuitive. En bref, il va répondre à tous vos besoins, je vous conseilles de l’acheter!

 Voir les autres avis

Voir le prix

Vous avez trouvé cet article grâce aux mots suivants : podometre montre
, montre podometre femme , montre podometre , montre qui compte les pas , montre nombre de pas

Les meilleures montres podomètres pour femme
5/5 (4 note[s])
2 février 2019

0 réponses sur "Les meilleures montres podomètres pour femme"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.