Hoverboard : C’est quoi ?

Un hoverboard c’est quoi au juste et comment ce véhicule à deux roues fonctionne ? Le hoverboard qu’on appelle aussi  « scooter électrique » est devenu le cadeau le plus séduisant pour les amateurs de la glisse et des nouvelles technologies depuis son lancement en 2015. Les hoverboards doivent particulièrement leur popularité  aux célébrités hollywoodiennes, telles que Justin Bieber, Whiz Khalifa et Kendall Jenner. Aujourd’hui elles sont disponibles dans plusieurs coloris et modèles. Il est aussi possible de les personnaliser à son goût avec des graffitis ou en ajoutant une coque stylisée.

Un hoverboard, c’est quoi au juste ?

Un hoverboard est une plate-forme tenue à l’aide de deux roues. Les Hoverboards ont une vitesse moyenne de 15 km. Une fois complètement chargé, ils peuvent parcourir une distance de 24km.

Bien qu’ils ne volent pas comme dans le film « Retour vers le Futur », ils peuvent être très amusants à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de basculer votre poids vers l’avant et l’hoverboard avance. Vous pouvez contrôler la vitesse, les virages et d’autres facteurs grâce à de petits mouvements de vos pieds, de vos jambes et de votre torse. Au départ, l’apprentissage de l’hoverboard peut s’avérer être un peu compliqué, et demande tout comme le monoroue un peu de patience.  Mais vous verrez très vite vos performances au bout de quelques jours d’utilisation seulement.

Les Hoverboards sont-ils réellement des Hoverboards ?

Contrairement au film « Retour vers le futur II », les hoverboards ont des roues mais ils restent amusants à utiliser avec un peu d’imagination. La raison pour laquelle hoverboards est devenue une sensation pour une grande partie d’amateurs de la glisse est qu’ils sont alimentés par une batterie, contrairement aux planches à roulettes et aux scooters. Cela signifie qu’ils peuvent parcourir des vitesses plus rapides et sans effort de la part de l’utilisateur. Ils sont également plus faciles à apprendre que les planches à roulettes et plus excitants que les scooters.

Hoverboard : C’est quoi ?
5/5 (4 notes)
2 février 2019

0 réponses sur "Hoverboard : C'est quoi ?"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.