Comment prendre de belles photos en pole dance ?

Tôt ou tard, la plupart des danseurs de pôles décident de partager leur enthousiasme en faisant de superbes photos. Mais il est très important que les photos soient excellentes ! Vous trouverez dans cet article toutes les astuces pour faire de belles photos. Voici quelques règles simples pour prendre de superbes photos sur la barre de Pole Dance !

Choisir un photographe expérimenté

Trouvez un photographe approprié. Ce sera génial s’il a déjà eu l’expérience de prendre des book photo de danseurs de Pole Dance. Votre photographe pourrait vous donner des idées de pose qu’il a déjà vu auparavant ! Demandez aux filles de votre groupe ou à votre professeur si elles connaissent un bon photographe dance domaine !

En outre, vous pouvez toujours rechercher de bons photographes en ligne. Aujourd’hui il est facile d’identifier un bon photographe à l’aide des commentaires et notes qu’on retrouve un peu partout sur les sites ou pages des réseaux sociaux comme Facebook.

 

Les meilleures endroits pour une séance photo Pole Dance

Après avoir choisi le photographe, il est temps de choisir l’endroit. Comme il est assez difficile de trouver un studio photo équipé d’une barre, la meilleure solution sera votre studio.

La plupart des studios laissent leurs élèves et les professeurs utiliser les salles de danse pour prendre des photos.

En outre, vous pouvez demander au photographe s’il connaît de bons endroits pour une telle séance photo. Un professionnel expérimenté vous conseillera des endroits agréables ou même d’autres studios de danse.

Pour prendre des photos, il est indispensable de choisir un côté de la salle avec un fond clair sans miroirs. Si votre maison est équipée d’une barre, vous pouvez également y faire une séance photo.

Quelles sont les meilleures poses pour une séance photo Pole Dance ?

Pendant la séance de photos,choisissez les tours que vous effectuez parfaitement, il n’y aura personne pour les repérer pour vous. Essayez de garder  la même pose pendant au moins 5 secondes, car le photographe a besoin de temps pour faire sa mise au point !  Les photos en mode mobile peuvent également être très belles. Pensez également aux poses qui mettent en valeur vos côtés avantageux. Si vous êtes flexible, effectuez des mouvements qui nécessitent une certaine souplesse, si vous êtes fière de vos muscles ou de vos abdominaux, pensez à une variation de tours.

Avant votre séance photo, pensez à vous entraîner à poser à l’aide de votre smartphone, demandez à votre copine de vous prendre en photo ! Ainsi vous retiendrez les meilleures angles qui vous rendent plus belles et les meilleures poses. Cette séance photo de test vous permettra d’identifier vos points faibles et d’éviter de les refaire lors de la véritable séance photo !

Comment choisir la meilleure tenue pour une séance photo Pole Dance ?

Une séance de photo dure en moyenne une heure et  nécessite 2-3 ensembles de vêtements. Tout d’abord choisissez le style que vous voudriez avoir lors de votre séance photo et la couleur que vous portez le mieux !

il est recommandé de porter des vêtements pétants, vifs !  Sélectionnez des vêtements dans lesquels vous serez à l’aise pour effectuer des tours !  La beauté est importante, mais le confort est ici primordial en Pole-Dance.
Avant la séance photo, refaites-vous une beauté !  Coiffez-vous selon vos envies ! Brushing, boucles, tresses sur le crânes, ect.

Sur les photos, contrairement à ce que l’on pourrait croire votre manucure et pédicure se voit, il est important d’en prendre soin avant la séance.

Une chose délicate est l’épilation. Il est préférable de le faire à l’avance pour éviter tout signe d’irritation de la peau. Bien sûr, Photoshop est très utile pour l’élimination de petites imperfections, mais il vaut mieux être parfait.

Au cours de la séance photo, essayez de ne pas trop manger. Cela peut causer une sensation de poids et vous risquez de vous sentir mal à l’aise. Avant de poser, essayez de vous réchauffer et de vous étirer.

Voilà ! Vous êtes enfin prête pour une séance photo parfaite ! Envoyez-nous vos photos en commentaires !

Comment prendre de belles photos en pole dance ?
5/5 (2 notes)
2 février 2019

0 réponses sur "Comment prendre de belles photos en pole dance ?"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.