Une question pour vous

J’ai une question rapide pour vous …

Si vous souhaitez acquérir plus de trafic vers votre site, dites-moi si l’une de ces déclarations vous semble familière :
« Je travaille dur pour publier du contenu de haute qualité. Mais je n’ai toujours pas de trafic
digne de mon travail.  »
« Mon site traite d’un secteur ennuyeux. Comment puis-je créer du contenu que les gens aimeront et partageront ? »
« Je n’arrive pas à atteindre la première page sur des mots-clés compétitifs, même si je produis de super contenus. C’est vraiment frustrant de voir mes concurrents au-dessus de mon site. »

Si vous avez répondu « Oui » à l’une des questions ci-dessus, alors cette formation vous apportera les solutions à vos problèmes.

Voici la vérité : ce n’est pas votre faute.

La plupart des «meilleures pratiques» des soi-disant «experts SEO» sont mal orientées, voire même le contraire de ce dont vous avez réellement besoin pour monter dans le classement de Google.

Voici un exemple :

Avez-vous déjà lu cela : « le secret pour générer du trafic de moteur de recherche est de garder votre site régulièrement mis à jour avec du contenu d’actualité et de qualité « ?

On ne peut pas faire plus faux.

En réalité Google ne se soucie pas de la fréquence à laquelle vous mettez à jour votre site … du tout. Et Cela prend tout son sens si vous y réfléchissez.

Si Google récompensait les sites régulièrement mis à jour, les annuaires d’articles de mauvaise qualité comme le Gorafi ou The Onion (qui publient du nouveau contenu plusieurs fois par jour)
domineraient la première page.

Mais à quand remonte la dernière fois que vous avez vu un site comme le Gorafi sur la première page ? Ça n’est peut-être même jamais arrivé.

C’est pour ce besoin que Google a séparé son moteur de recherche classique du moteur de recherche d’actualités.

Parce que ce site internet n’est pas mon unique métier, je n’ai pas publié de nouvel article pendant plusieurs mois. C’est un suicide SEO, n’est-ce pas? En fait non.

Parce que j’ai passé cette période à optimiser le contenu que j’avais déjà (grâce à un outil que je vous présenterai dans cette formation), et de cette manière mon trafic a augmenté de 25% !

Vous voyez, la plupart des « experts SEO » qui publient des conseils moyens sont probablement de l’une de ces deux catégories :

  • Ils ont commencé à faire SEO il y a longtemps, quand il n’y avait pratiquement pas
    compétition. En d’autres termes, quand le SEO était vraiment, vraiment facile. À l’époque
    il suffisait de publier un contenu un peu long pour obtenir beaucoup de trafic de Google.
  • Ils régurgitent ce qu’ils lisent sur d’autres blogs de marketing SEO et Internet et le transmette comme s’il s’agissait de leur propres recommandations.

Suivre de mauvais conseils en SEO peut vous coûter … beaucoup de temps. Cela peut vous coûter du trafic, des abonnés, des clients voire vous coûter votre entreprise.

Donc finalement : « Comment créer et promouvoir des contenus génère réellement un trafic ciblé et à forte conversion? « .

Eh bien, c’est exactement ce que je vais vous montrer.

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