Razor Turbo Jetts : Avis et Test Vidéo – Rollers électriques

Les rollers Jetts de Razor offrent un design et des couleurs très tendances. Ce sont des patins confortables et faciles à utiliser, ils s’ajustent en largeur à tous les types de chaussures et couvrent toutes les pointures du 29 au 42. Glissades et étincelles vont enflammer vos balades ! Poids maximum de l’utilisateur 80 kg. Les rollers Jetts Razors peuvent être utilisés à partir de 6 ans.

Voir le prix

Test de Razor Turbo Jetts (Rollers électriques)

Un youtubeur a décidé de tester les Razors Turbo Jett, voici ses retours.

je suis pas trop confiant sur le produit. Les razors turbo jett coûtent à peu près 150/200 € ce qui est déjà une belle somme.

Après avoir testé hoverboard, gyroroue, skateboard électrique… j’étais obligé de tester se produit.

Autant vous dire que les razors sont pas très glamour, c’est du plastique ça supporte mon poids 80 kg, c’est à peu près mon poids. Ça a l’air d’être un produit pour les enfants. Ce qui est un peu dérangeant c’est qu’il y a un moteur que sur un des deux roller, c’est pour ça qu’il y a un roller plus gros que l’autre.

Il y a 30 minutes d’autonomie ! ça va jusqu’à 16 km/ heure.

Je vais tester ça !

Je vais mettre le roller avec le moteur sur mon pied droit, sur le pied gauche en fait on a juste des roues. Ça semble pas très solide tout ça quand même… On a juste une sangle pour attacher ça aux pieds et aussi on peut élargir la semelle.

C’est très bizarre parce qu’il y a le moteur ainsi que la batterie à l’arrière de mon pied et je sens déjà un déséquilibre alors que je ne suis même pas debout.

Vous allez voir que pour rouler, pour le faire avancer c’est un petit peu compliqué parce qu’il va falloir lui donner un élan et après pencher le pied en arrière puisque la roue électrique se trouve derrière le pieds sous le moteur. La roue électrique ne touche pas le sol, je suis obligé de pencher le pied en arrière, un petit peu difficile à comprendre surtout difficile à maîtriser.

Alors déjà j’ai l‘impression d’avoir des palmes aux pieds. Je réexplique le principe, il faut donner un élan au pied droit (où se trouve le moteur) et après pour avancer, il faut que je garde le pied légèrement élevé sur le talon. C’est assez bizarre et le pieds gauche doit être légèrement aussi élevé sur le talon.

Je vais pas y arriver c’est le premier test d’objet qui roule que je vais pas réussir… je roule vers mon cameraman, comme ça si je tombe je m’attrape à toi.

Il faut vraiment donner une grande impulsion…
Comme je suis pas très confiant, je vais m’aider d’une rembarre.

Clairement, je ne me vois pas parcourir des grosses distances avec ses rollers en ville comme on le fera avec un skate, une gyroroue, une trottinette…

Ma première impression c’est que j’ai dépensé 150 € dans le vent.
J’ai parcouru 4 mètres c’est ma plus grosse distance parcourue, maintenant la question que je me pose c’est comment tu tournes ?

Les roues sont vraiment nulles, elles sont toutes petites, donc dès que le sol il est pas lisse on ressent vraiment que ça roule pas beaucoup. D’ailleurs ce que je vois encore une fois regarde c’est que ma roue gauche, elle tourne bien en roue libre et la deuxième roue de pieds gauche, elle, elle bloque.

Autant le dire tout de suite, ce gadget n’est absolument pas valider mais c’est aussi ça le concept de la chaîne, c’est de découvrir tout un tas de produits.

Le temps d’entrainement que j’ai mis est de 5, 10 minutes à peu près. Ce que je reproche déjà, c’est que la vitesse effective n’est pas celle qui est annoncé, je le ressens.

Est-ce que c’est parce que je suis trop lourd ? C’est possible que je fasse plus de 80 kg.

Je viens de comprendre pourquoi je n’allais pas vite. Mon roller droit, ma roue sur le côté colle ma chaussure et empêche de rouler. Je crois même que ça m’a un peu abîmé ma semelle. La roue a rongé ma semelles en frottant.

Je vais essayer les razors avec une autre paire de chaussures, si j’en ai qui me frotte pas parce que moi j’ai des grands pieds, donc on va voir si on a une différence de vitesse et de ressenti. Ça se trouve ça fait 20 minutes que j’en fais pour rien !
Premier test depuis que j’ai changé de chaussure : ça va beaucoup plus vite et ça roule mieux.

C’est bon je sais en faire, je pensais pas dire ça, mais je commence à apprécier, j’ai pas arrêté de critiquer les rollers mais ça commence a être cool en faite. Malgré tous les défauts qu’on a mis en avant, ouais c’est cool.

Voilà, c’est un petit test de Rollers électriques, des avantages et des inconvénients ça pourra plaire à certains je pense ce qui importe c’est que vous vous donnez votre avis, j’ai rien de plus à ajouter.

Voir le prix

Razor Turbo Jetts en image

Car une image vaut 1000 mots, voici « Razor Turbo Jetts » en image :

Razor Turbo Jetts (Rollers électriques)
Razor Turbo Jetts en image

Rollers électriques

Rollers électriques : Autres produits intéressants

Dans la catégorie « Rollers électriques » , ces autres produits intéressent généralement les personnes qui, comme vous, s’intéressent à Razor Turbo Jetts.

Razor Jetts Patin à roulette
Razor Razor-25173299 Turbo Jetts

Caractéristiques techniques de Razor Turbo Jetts

Voici quelques caractéristiques de ce produit :

Piles incluses ? Oui
Marque Razor
Razor Turbo Jetts : Avis et Test Vidéo – Rollers électriques
5/5 (2 notes)
2 février 2019

0 réponses sur "Razor Turbo Jetts : Avis et Test Vidéo - Rollers électriques"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.