InMotion X1 : Avis et Test Vidéo – Hovershoes

Le système d’auto-équilibrage et la distance réduite entre la pédale et le sol vous offrent une liberté totale dans vos mouvements et figures. Des Leds de couleurs s’étalent sur les bordures avant et arrière des Hovershoes pour votre sécurité mais aussi pour avoir du style !

INMOTION revisite le concept de l’Hoverboard. Divisé en deux dispositifs indépendants pour une expérience réellement nouvelle.

Les Inmotion vous apporteront une vitesse de 12 km/h pour un poids de 6,6 kg (très facile à transporter !). Les hovershoes ont une autonomie qui peut aller jusqu’à 10 km. Le temps de charge est de 1h30.

Voir le prix

Test de InMotion X1 (Hovershoes)

Un youtubeur a testé les Inmotion X1, voici ses retours.

J’ai reçu une grosse boîte de la compagnie inMotion. Ils m’ont demandé si je voulais tester leurs hovershoes. C’est un peu comme un hoverboard, sauf que cette fois-ci, ça m’a l’air plus dangereux.

Quand ils m’ont demandé si je voulais essayer, j’ai dit oui !

C’est un produit de chez InMotion et de Courir qui se sont associés ensemble pour faire se produit là. Chez Segway ils ont sortis les hovershoes aussi.

Ça va être un peu l’objet à la mode soit cet été ou l’année prochaine, un peu comme les hoverboards.

Quand j’ouvre la boite, je trouve le manuel d’instruction, le chargeur et les hovershoes.

C’est un peu lourd.

Sur les hovershoes vous avez le bouton pour les allumer.

Vous avez une vitesse maximale de 12 km/h, un poids de 6 kg environ et une autonomie de 10 km. Les hovershoes supportent un poids de 80 kg.

J’ai pas encore lu le manuel d’insctruction, je ne sais pas encore comment ça marche, mais normalement les hovershoes sont sensées se stabiliser quand on met les pieds dedans.

J’allume les hovershoes à l’aide du bouton ON/OFF. Quand on appuie vers l’avant, les hovershoes avancent, quand on appuie vers l’arrière les hovershoes reculent.

Comme je l’ai dit, je n’ai pas encore lu le manuel d’instruction, je vais le lire et mettre les hovershoes sous mes pieds. On va voir si je suis assez habile pour en faire.

Je suis sur les hovershoes et vraiment, c’est pas facile, il faut bien coordonner ses mouvements.

Je vais faire un petit tour dans la rue avec les Inmotions !

C’est pas super facile à faire, je vais l’essayer bien comme il faut pour vous donner mon avis final.

Je l’ai utilisé quatre, cinq fois dans la semaine, j’avais un peu de mal au début mais je suis un peu plus à l’aise.

Pour moi c’est plus un jouet qu’un moyen de transport viable avec un maximum de 10 km/ heure, tu vas pas très vite avec et de toute manière je suis pas trop à l’aise, j’ai testé la vitesse directement quand tu arrives à 10 km /heure, les hovershoes se mettent à biper pour dire que tu vas trop vite fait après si tu continues la hovershoes fait tomber ton pieds en avant et c’est pas très fun quand tu tombes.

Sinon j’ai réussi a faire quelques mouvements, tourner en avant, enlever un pied, remettre l’autre pied. Il faut être vigileant quand on l’utilise car on peut très facilement tomber sur un sol qui n’est pas lisse ou à cause d’un cailloux qui peux être sur la route…Et puis vous avez pas d’attache aux pieds donc c’est encore plus dangereux.

Ce produit est disponible sur ce lien :

Voir le prix

InMotion X1 en image

Car une image vaut 1000 mots, voici « InMotion X1 » en image :

InMotion X1 (Hovershoes)

InMotion X1 en image

Hovershoes

Hovershoes : Autres produits intéressants

Dans la catégorie « Hovershoes » , ces autres produits intéressent généralement les personnes qui, comme vous, s’intéressent à InMotion X1.

INMOTION V10F Gyroroue électrique
INMOTION V8 Gyroroue
INMOTION V10 Gyroroue électrique

Caractéristiques techniques de InMotion X1

Voici quelques caractéristiques de ce produit :

Couleur Noir
Modèle X1
Saison Toute l’année
Catégorie Rollers électriques
Piles incluses Batterie rechargeable
Marque InMotion
InMotion X1 : Avis et Test Vidéo – Hovershoes
5/5 (4 notes)
2 février 2019

0 réponses sur "InMotion X1 : Avis et Test Vidéo - Hovershoes"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.