Powervision PowerRay : Avis et Test Vidéo – Drone sous-marin

Le PowerRay est le drone sous-marin polyvalent le plus efficace disponible sur le marché ! Avec ce drone vous pouvez filmer, photographier et explorer le monde sous-marin, et plonger en mer, explorer les océans, les rivières et lacs.

Le drone peut descendre à une profondeur de 30 mètres, avec une autonomie de 4 heures. Il est équipé de la dernière technologie ROV disponible : caméra 4K UHD avec transmission des images/correction des couleurs/contrôle de la balance des blancs en temps réel via une application dédiée. Des capteurs 12 millions de pixels avec sensibilité de 1600 ISO, une vitesse de plongée de 2 m/s.

Toutes les images seront enregistrées dans la carte 64Go fournie. Avec les 12 millions de pixels, le capteur du PowerRay captera tous les détails de la plongées. Même avec une faible luminosité, le drone voit dans le noir grâce son capteur à 1600 ISO, aidé par ses deux lumières frontales de 450 lumens.

Vous pouvez connecter jusqu’à deux casques Zeiss VR One Plus au PowerRay et vous vivez vos plongées en immersion totale ! L’échosondeur appelé Power Seeker vous permet de connaître la température de l’eau, la profondeur, la taille et l’endroit où se trouvent les poissons. Le PowerSeeker peut être utilisé seul ou être fixé sur votre PowerRay.

Ce qui ce trouve dans la boite : un drone PowerRay, une station de contrôle, une télécommande et son support pour smartphone, un câble de transmission vidéo de 70 mètres, un casque Zeiss VR One Plus, un chargeur intelligent et sa connectique, un appât et un échosondeur PowerSeeker.

Fonctionne sous iOS et Android

Voir le prix

Test de Powervision PowerRay (Drone sous-marin)

Le Drone sous-marin Powervision PowerRay a été testé par un youtubeur, voici les retours de ce test :

Le drone sous-marin Powervison PowerRay est accessible pour le grand public. C’est une liaison par fil et le drone permet d’aller sous l’eau voir ce qui se passe tout en restant sur la terre ferme.

Caractéristiques

Le drone possède deux projecteur LED super puissant avec une caméra 4K. Il est aussi optimisé pour la pêche, avec un électro-aimant qu’on met sur le drone puis qu’on accrocher sur la ligne de la canne à pêche. Le drone a un sonar qui permet de voir le relief du sol marin et voir les poissons.

Sur le dessus du drone ce trouve un connecteur qui permet de brancher le câble pour utiliser le drone. La longueur du câble est de 70 m. Le câble ne flotte pas à la surface de l’eau il reste neutre. Le drone est relié à la base station qui est une borne wifi. Deux possibilités pour piloter le drone :

  • Avec son smartphone connecté en wifi à la base station
  • Avec une télécommande et le smartphone.

On a la possibilité de voir ce qui ce passe sous l’eau avec les lunettes VR. L’autonomie du sous-marin est de 3h30.

Voir le prix

Avis sur : Powervision PowerRay

NOTE MOYENNE : Note de Powervision PowerRayNote de Powervision PowerRayNote de Powervision PowerRayNote de Powervision PowerRayNote de Powervision PowerRay
Les utilisateurs ont donné une note moyenne de 5.0 étoiles sur 5.
Voici quelques exemples des meilleurs avis donnés concernant Powervision PowerRay :

Je valide

Powervision PowerRay en image

Car une image vaut 1000 mots, voici « Powervision PowerRay » en image :

Powervision PowerRay (Drone sous-marin)

Powervision PowerRay en image

Drone sous-marin

 

Drone sous-marin : Autres produits intéressants

Dans la catégorie « Drone sous-marin » , ces autres produits intéressent généralement les personnes qui, comme vous, s’intéressent à Powervision PowerRay.

Potensic Drone avec Lunettes VR 3D
PowerVision PRE10 Drone sous-Marin 4K UH
Goolsky Syma Quadcopter X8PRO 720 P
ThorRobotics Underwater Drone
eMart Haute Vitesse 4CH RC Touristique

 

Caractéristiques techniques de Powervision PowerRay

Voici quelques caractéristiques de ce produit :

Marque Powervision
Couleur Blanc
Type de batterie Lithium-ion
Batterie rechargeable Non
Powervision PowerRay : Avis et Test Vidéo – Drone sous-marin
5/5 (2 notes)
2 février 2019

0 réponses sur "Powervision PowerRay : Avis et Test Vidéo - Drone sous-marin"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.