Parrot Disco : Avis et Test Vidéo – Drone Quadricoptère

Le drone Disco de chez Parrot a une autonomie de 45 minutes en vol. Il est simple à piloter notamment grâce au pilotage assisté, avec un décollage automatique et possède une fonction de retour à son point de départ. Il contient dans son coffret : 1x Parrot DISCO, 1x Parrot SKYCONTROLLER 2, 1x Parrot COCKPITGLASSES (lunette FPV), 1x Batterie 2700mAh, 1x Chargeur secteur, 1x Câble de recharge pour SKYCONTROLLER 2, 1x Câble USB, 1x Système d’attache pour tête, 1x Support pour Smartphone/Tablette, 2x Hélices de rechange, 1x Guide d’utilisation

Sa caméra frontale full HD 1080p a une stabilisation numérique sur 3 axes et une mémoire interne de 32 GB. Une vitesse jusqu’à 80 km/h et une autonomie de 45 min.

Voir le prix

Test de Parrot Disco (Drone Quadricoptère)

Le Drone Disco de chez Parrot a été testé par un youtubeur, voici les retours de ce test :

Caractéristiques

Les ailes du drone peuvent ce démonter ce qui est plus facile pour transporter le drone. Les ailes mesures 1m15 d’envergure. Une fois que les ailes sont installé sur le drone, on branche la batterie et on connecte la télécommande et le smartphone pour avoir un retour vidéo. Un masque est disponible dans le kit qui permet de mettre son téléphone dans le masque et voir les vols en immersion.

Pour faire décoller le drone il suffit de presser le bouton décollage sur la télécommande puis le rotor ce met a tourné et il suffit juste de lancer le drone et il ce met a voler ! La porté du drone est de 2 km. L’application sur téléphone permet de brider certaines de ses fonctions pour ne pas aller trop loin et surtout ne pas descendre trop bas.

Autonomie/Mémoire

L’autonomie du parrot disco est de 45 minutes car comme le drone peut planer et ne sollicite pas en permanence le moteur, ce qui permet de voler naturellement et plus longtemps. Une mémoire interne de 32GO

Masque de réalité virtuelle

Pour une expérience plus intéressante ce drone il est livré donc avec un masque de réalité virtuelle mais il faut qu’il soit naviguer à vue et donc remettre la télécommande un copilote. Le retour d’image est de 720p.

Caméra

La caméra à l’avant est de 14 million pixel stabilisation 3 axes pour des vols en Full HD. Sous le drone ce trouve aussi une caméra qui film le sol et qui va aider à l’atterrissage du drone et le censeur capteur à ultrason va permettre à ce drone de se stabiliser. A l’avant du drone se trouve une lamelle en plastique qui permet d’allumer le drone et qui renferme la sonde Parrot qui mesure la vitesse du vent via un petit trou qui est à l’intérieur.

Stabilisation

La stabilisation en vols part des servomoteurs qui pilote l’inclinaison de petites pâles à l’arrière, le rotor à l’arrière qui permet d’accélérer et de ralentir brusquement lorsqu’il voudra se poser.  Le drone est piloté par une intelligence qui est appeler Chuck c’est ce qu’on retrouve sous le drone. Elle pilote toute l’électronique relié à la télécommande. Dans le drone se trouve une puce GPS pour la navigation et des antenne wifi pour le relais avec la télécommande. La portée est de 2 km maximum.

Voir le prix

Avis sur : Parrot Disco

NOTE MOYENNE : Note de Parrot DiscoNote de Parrot DiscoNote de Parrot DiscoNote de Parrot Disco
Les utilisateurs ont donné une note moyenne de 3.6 étoiles sur 5.
Voici quelques exemples des meilleurs avis donnés concernant Parrot Disco :

Un regal !
Très chouette drone mais…
Attention aux atterrissages
Wow le délire
C’est le drone qui m’a donné le plus de plaisir!!!!!
Aile volante Parrot-Disco
Incroyable, on a l’impression de piloter un véritable avion !
Découverte magnifique !
Top !
LA DISCO C’EST GENIAL !

Parrot Disco en image

Car une image vaut 1000 mots, voici « Parrot Disco » en image :

Parrot Disco (Drone Quadricoptère)

Parrot Disco en image

Drone Quadricoptère

 

Drone Quadricoptère : Autres produits intéressants

Dans la catégorie « Drone Quadricoptère » , ces autres produits intéressent généralement les personnes qui, comme vous, s’intéressent à Parrot Disco.

HMF 18952-02 Parrot Bebop 2 FPV, Bebop 2
Yuneec – YU FCAEU – Drone Breeze
Parrot – Pack Drone Quadricoptère Bebop

 

Caractéristiques techniques de Parrot Disco

Voici quelques caractéristiques de ce produit :

Marque Parrot
Connexions Wi-Fi
Modèle PF750001
Type de batterie Lithium-polymère
Appareils compatibles Smartphone/Tablettes Wi-Fi/Parrot Skycontroller 2
Parrot Disco : Avis et Test Vidéo – Drone Quadricoptère
5/5 (4 notes)
2 février 2019

0 réponses sur "Parrot Disco : Avis et Test Vidéo - Drone Quadricoptère"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.