DJI Inspire 2 : Avis et Test Vidéo – Drone

Le drone DJI Inspire 2 traite les images et enregistre les vidéos jusqu’à une résolution de 5,2K dans les formats Adobe Cinema DNG RAW, Apple ProRes et d’autres. Il passe de 0 à 80 km/h (50 mph) en seulement 5 secondes ! Et atteint un maximum de 94 km/h ! La vitesse du drone descendante est de 9 m/s. Il possède un système de double batteries et allonge le temps de vol jusqu’à un maximum de 27 minutes et la technologie auto-chauffante lui permet de voler même dans des températures très basses.

Le FlightAutonomy a été revu et développé spécifiquement pour l’Inspire 2, autorisant un évitement d’obstacles dans deux directions. Les multiples modes de vol intelligents ont été accrus, comme Spotlight Pro, pour donner aux pilotes la possibilité de créer des plans spectaculaires. Le système de transmission vidéo amélioré est à présent capable d’émettre sur deux canaux, avec une fréquence de signal double. Il peut diffuser le flux vidéo de la caméra FPV embarquée et de la caméra principale simultanément pour une meilleure collaboration entre le pilote et le cadreur.

Voir le prix

Test de DJI Inspire 2 (Drone)

Le Drone Inspire 2 DJI a été testé par un YouTuber, voici les retours de ce test :

Aujourd’hui je vais vous présenter l’Inspire 2 ! Le drone est équipé de deux parachutes, deux batteries car il faut savoir avec l’inspire 2 ça fonctionne par paire, donc deux batteries à chaque vol. J’ai mis sur le drone une caméra avec un objectif de 45 mm. Il y a aussi une tablette, les chargeurs, l’alimentation et la radio commande. 

Faire voler le drone

Pour faire décoller le drone il suffit de faire une pression sur le bouton du drone suivi de 4 pressions pour le faire relever. Puis faire relever les parachutes et vérifier qu’il soit toujours serrer au maximum. Ensuite, mettre la nacelle avec la caméra pour l’objectif, c’est assez simple c’est comme un réflexe tout à fait normal. Et on peut relever le drone sur les deux pattes avant pour mettre la caméra.

Une fois que la caméra est installée, il suffit de mettre les hélices. Même principe que sur tous les drones de chez DJI, le code couleur qui correspond aux placements des hélices. Et bien vérifier l’état des hélices avant de décoller.

La radio commande fonctionne avec n’importe quel type de support et le branchement se fait avec un câble USB C. Une fois qu’on a installé tout ça on peut allumer dans l’ordre la radio commande,  le système parachute sur la radiocommandé, les parachutes et ensuite le drone.

Si il y a des mises à jour n’oubliez pas de les faire. Enlever la sécurité sur les parachutes. On vérifie que tous les statues sont ok et on peut faire décoller le drone.

Voir le prix

DJI Inspire 2 en image

Car une image vaut 1000 mots, voici « DJI Inspire 2  » en image :

DJI Inspire 2  (Drone)

DJI Inspire 2  en image

Drone

Drone : Autres produits intéressants

Dans la catégorie « Drone » , ces autres produits intéressent généralement les personnes qui, comme vous, s’intéressent à DJI Inspire 2 .

Parrot Bebop 2 en photo Parrot Bebop 2 : Test et Avis
Syma X5SC-1 en photo Syma X5SC-1 : Test et Avis
Karma GoPro en photo Karma GoPro : Test et Avis
Powervision PowerRay en photo Powervision PowerRay : Test et Avis
DJI Phantom 3 en photo DJI Phantom 3 : Test et Avis

Caractéristiques techniques de DJI Inspire 2

Voici quelques caractéristiques de ce produit :

Marque DJI
DJI Inspire 2 : Avis et Test Vidéo – Drone
5/5 (4 note[s])
25 avril 2019

0 réponses sur "DJI Inspire 2 : Avis et Test Vidéo - Drone"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.