Comment S’habiller en Kizomba ? [Belles Tenues]

Porter une jupe ou une robe pour une soirée kizomba

Les plus belles robes et jupes sexy pour une soirée Kizomba

Si vous optez pour une robe ou jupe en kizomba, privilégiez les robes courtes assez moulantes. Les jupes ou robes amples ou longues peuvent gêner votre partenaire pendant votre danse, il s’agit ici d’une danse sensuelle ou les deux partenaires sont rapprochés. De plus les robes ou jupes moulantes accompagnés de talons hauts vous permettra de remonter votre popotin et vous donnera une allure très sexy ! Nous avons sélectionné pour vous les robes les plus SEXY à moins de 10 euros pour danser en soirée kizomba !

Les plus belles robes et jupes tendance pour une soirée Kizomba

Notre sélection de robes pour un look plus naturel pour sortir danser en soirée kizomba :


Porter un short, jeans serré ou leggings en soirée Kizomba

En été beaucoup de filles préfèrent le short pour sortir en soirée bachata ou kizomba. Le short est aujourd’hui très répandu dans les soirées kizomba, il est très tendance ! Le short c’est à la fois sexy et décontracté. En revanche, avant de porter un short il est indispensable que vous soyez à l’aise et que vous n’ayez aucun complexe de vos jambes !

Pour celles qui préfèrent être en pantalon, privilégiez un pantalon très moulant, comme le jean serré ou encore le leggings. L’avantage des leggings est qu’ils mettront en valeur vos jambes sans pour autant les découvrir ! Le jean serré, leggings ou encore le short sont les tenus préférés des danseurs en soirée kizomba. Ils permettent facilement les mouvements requérant des jeux de jambes. Votre partenaire peut avoir sa jambe entre les vôtres sans être gêné.

Nous vous avons sélectionné les meilleures short, jeans et leggings tendance pour sortir danser la kizomba, faites-vous plaisir  !

Sélection des shorts



Sélection des jeans




Sélection des leggings




Quelle chaussure porter en soirée kizomba ?

Sélection de talons pour débutante

Ne porter surtout pas des talons super haut qui vous feront perdre l’équilibre, vous aurez mal au dos et aux pieds et en plus vous risquerez d’être plus grande que votre partenaire de danse, ce qui n’aide pas au guidage ! Évitez aussi les talons à aiguilles, il arrive parfois qu’on écrase le pied de notre partenaire, de quoi lui faire très très mal !

Nos conseils : Commencer avec un petit talon intermédiaire (5 à 7,5 cm) pour garder votre stabilité en dansant tout en gardant l’esthétisme de talons de danse hauts. Notre sélection de chaussures à talons hauts pour débutante :



Sélection de talons pour intermédiaire / avancé

Plus expérimentée et maîtrisant parfaitement votre équilibre, vous pourrez vous permettre de porter des talons hauts cad plus de 7,5 cm.

Que vous soyez débutante, intermédiaire ou avancé privilégiez de préférences les chaussures faites pour la danse de salon. Notre sélection de chaussures de danse Kizomba pour intermédiaire et avancé



14 août 2019

2 réponses sur "Comment S'habiller en Kizomba ? [Belles Tenues]"

  1. Super article merci !

  2. Belles tenues de kizomba, ça donne envie d’apprendre à danser la kizomba juste pour le plaisir de s’habiller sexy et que ce soit normal !

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.