XMAS Bachata 2016, la chorégraphie de Noël en hommage à Georges Michael

Pour la deuxième année consécutive le projet XMAS Bachata a eu lieu. Le concept : réunir des chorégraphes dans chaque grande ville de France et filmer une chorégraphie de Bachata dans un lieu symbolique de leurs villes respectives. Cette année, c’est Paris, Saint-Raphaël, Lyon et Clermont-Ferrand qui ont joué le jeu. Quand l’année dernière le projet se limitait à Paris, cette année ce fut un projet national, et l’année prochaine … peut-être un projet international ?

Une timeline serrée : deux semaines pour apprendre la chorégraphie

Le projet est lancé le 21 Novembre 2016 et programmé pour le 21 Décembre 2016. Les chorégraphes représentants de chaque ville ont alors monté une chorée de toute pièce en un minimum de temps. S’agissait-il ensuite de proposer la chorégraphie à toute la troupe de danseur et de la bosser pour être prêt le jour J. La chorée étant prévue pour Noël, aucun retard n’est permis.

Une musique spécialement pour la chorée

La musique a été spécialement conçue pour l’événement, est-il précisé dans les groupes de discussion privés en amont du projet. La musique pour la chorégraphie : Daeil Cha – « Last Xmas – Ariana Grande ». Daeil Cha est un DJ reconnu dans le monde de la Bachata

La chorégraphie en vidéo

Sans plus attendre la vidéo de la chorégraphie !

Vous avez trouvé cet article grâce aux mots suivants : bachata 2016
, bachata danse , danse bachata , bachata paris , bachata vidéo

XMAS Bachata 2016, la chorégraphie de Noël en hommage à Georges Michael
5/5 (4 notes)
2 février 2019

1 réponses sur "XMAS Bachata 2016, la chorégraphie de Noël en hommage à Georges Michael"

  1. Petite chorée sympatoche

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.