Combat de claques russe : le sport le plus brutal au monde ?

Le mot « sport » tiré de l’ancien français « desport », du grec « saportos » et du latin « partanum » est une activité physique individuelle ou collective qui peut donner lieu à des championnats.Bien que la majorité des sports infligent une douleur et une certaine humiliation du côté des perdants, aucun sport n’a été jusqu’à présent aussi brutal que les claques russes.

Les claques : le sport de combat le plus brutal au monde ?

La boxe ou l’UFC sont probablement les sports de combat les plus brutaux. Néanmoins, ces sports respectent certaines techniques et demandent des compétences solides.

Bien qu’il puisse y avoir des similitudes entre les techniques de sports de combat et de ce sport de claques, je ne suis pas sûr que les participants du sport de claques soient des athlètes. Je parie qu’ils sont simplement des gens qui aiment frapper d’autres gens, ou se faire frapper, ou bien les deux à la fois ?

Quoi qu’il en soit, ces «compétitions de gifles» est un sport étrange et très brutal qui consiste à se donner mutuellement des claques. Et avant que vous ne posiez la question, non, il ne s’agit pas de simples petites claques qu’on pouvait donner à son camarade de classe à la cours de récréation, c’est bien pire.

Où peut-on voir une compétition de gifles ?


Ces folles compétitions ont lieu en Russie, au sein même de la capitale. On peut aussi en retrouver dans la banlieue même de Moscou.

La dernière compétition a eu lieu au mois d’avril dernier à la Sarychev Expo, elle avait comme but de répandre les sports de pouvoir, le patriotisme et de mettre en avant les hommes les plus forts de Russie.

Comment se déroule une compétition de gifles ?

L’événement est organisé comme une compétition éliminatoire, deux hommes s’affrontent. Les gifles se croisent entre les deux adversaires et continuent jusqu’à ce qu’un des deux hommes se rende. J’ai hâte de voir ce nouveau sport de combat aux jeux olympiques !

Lors de la dernière compétition, le grand tarteur, grand homme Yuriy Kuzmin a finalement été déclaré vainqueur. S’agit-il du plus grand gifleur de l’année ?

Suite à sa victoire, ce grand joueur russe a remporté le prix de 25 000 roubles, soit l’équivalent de 300 euros environ. On peut dire que les gifleurs ont encore un long chemin devant eux avant d’atteindre le même salaire que d’autres stars du sport.

Compétition de gifles en vidéo


Au début de la vidéo, le speaker dit aux deux adversaires : « Je veux que vous soyez amical l’un envers l’autre », puis se tourne vers la foule et leur dit : « Plus vous gueulerez fort, plus ils claqueront forts, c’est parti ! »
Les sports plus civilisés comme le football ou le cricket déterminent avant le début du match qui doit jouer en premier. Dans ce sport de claques pour savoir qui jouera le premier, on joue à pierre-feuille-ciseau.

Alors qu’un des deux joueurs lance une gifle extrêmement terrifiante à son adversaire, les spectateurs sont amusés et applaudissent.

Vous avez trouvé cet article grâce aux mots suivants : championnat du monde de la claque de russie , claque dans la gueule russie , concours claque russe

29 janvier 2019

0 réponses sur "Combat de claques russe : le sport le plus brutal au monde ?"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Classmap 2019. Tous droits réservés.